Nous voulions partager aujourd’hui avec joie la nouvelle que le CRPL, Lwiro Primates a été le gagnant du nombre de donateurs (842), dans le Giving Day For Apes 2021, un événement annuel pour obtenir des dons dans tous les sanctuaires de primates, et dans lequel ce qui a été récolté couvrira l’alimentation des plus de 200 primates dudit centre pendant 8 mois. De SOS Primates, nous avons apporté notre pierre à l’édifice avec 660 euros. Merci à tous ceux qui ont aidé.
Malheureusement, le massacre des primates pour consommer leur viande ne s’arrête pas, et hier encore justement un nouveau jeune orphelin est arrivé, qui a perdu sa mère, et une partie de son groupe, a été confisqué à un groupe de soldats qui l’avaient illégalement. C’est un petit mâle et son nom est “Tingitingi.
Aidez les primates là où ils en ont le plus besoin, dans leur pays d’origine : devenez ‘teamer’ SOS Primates pour seulement 1 euro/mois. De plus, le montant est déduit de la déclaration d’impôt. Nous ne sommes que 133, oserez-vous faire partie de notre famille ? Cliquez sur le lien suivant ou écrivez à info@sosprimates.org
Pour plus d’informations https://www.teaming.net/sosprimates.