Nous vou­lions par­ta­ger aujourd’hui avec joie la nou­ve­lle que le CRPL, Lwi­ro Pri­ma­tes a été le gag­nant du nom­bre de dona­teurs (842), dans le Giving Day For Apes 2021, un évé­ne­ment annuel pour obte­nir des dons dans tous les sanc­tuai­res de pri­ma­tes, et dans lequel ce qui a été récol­té couvri­ra l’a­li­men­ta­tion des plus de 200 pri­ma­tes dudit cen­tre pen­dant 8 mois. De SOS Pri­ma­tes, nous avons appor­té notre pie­rre à l’édifice avec 660 euros. Mer­ci à tous ceux qui ont aidé.

Mal­heu­reu­se­ment, le mas­sa­cre des pri­ma­tes pour con­som­mer leur vian­de ne s’a­rrê­te pas, et hier enco­re jus­te­ment un nou­veau jeu­ne orphe­lin est arri­vé, qui a per­du sa mère, et une par­tie de son grou­pe, a été con­fis­qué à un grou­pe de sol­dats qui l’a­vaient illé­ga­le­ment. C’est un petit mâle et son nom est “Tin­gi­tin­gi.

Aidez les pri­ma­tes là où ils en ont le plus besoin, dans leur pays d’o­ri­gi­ne : deve­nez ‘tea­mer’ SOS Pri­ma­tes pour seu­le­ment 1 euro/mois. De plus, le mon­tant est déduit de la décla­ra­tion d’im­pôt. Nous ne som­mes que 133, ose­rez-vous fai­re par­tie de notre fami­lle ? Cli­quez sur le lien sui­vant ou écri­vez à info@sosprimates.org

Pour plus d’in­for­ma­tions https://www.teaming.net/sosprimates.