Cet été a été intense en termes de livraisons de matériel via des transports solidaires, pour éviter des dépenses à l’association.
Belén et Basi ont rencontré Martha, à Vitoria, pour apporter à Barcelone deux valises de matériel (artisanat, poupées) confectionnées par les femmes handicapées du centre Heri Kwetu, en République Démocratique du Congo, et que la directrice du CRPL, Itsaso Vélez, avait apporté.
Notre collègue José a livré à Barcelone à Marcos les calendriers et la loterie qui allaient à Valence, qui à son tour les a transmis à Luisa.
Enfin, notre collègue Sol a livré à Barcelone à Alejandro du matériel pour notre équipe de Madrid, plus précisément à Natalia, ainsi qu’une valise d’uniformes à Miguel, dont nous vous dirons bientôt dans quel pays africain il se rendra.
Avec ces gestes nous économisons les frais de port à l’association et tout peut être alors destiné aux primates que nous aidons, comme « Tal », sur la photo.
Merci à tous, vous êtes merveilleux.
Il existe de nombreuses façons d’aider SOS Primates, comme celle-ci où les gens font preuve d’altruisme lors de leurs vacances ou de leurs déplacements quotidiens.
Merci à tous et à toutes, sans aucun doute, cela a été une autre année réussie en termes d’économies d’argent sur les frais d’expédition pour les primates orphelins, comme Uvira, qui vit au CRPL, Lwiro Primates, en République Démocratique du Congo.


