Chez SOS Pri­ma­tes , nous dis­po­sons de deux moyens pour envo­yer les uni­for­mes et le maté­riel don­nés par le Zoo de Bar­ce­lo­na pour les cen­tres de réha­bi­li­ta­tion et de réta­blis­se­ment des pri­ma­tes et d’au­tre fau­ne. Fai­re des envois impor­tants par l’in­ter­mé­diai­re d’en­tre­pri­ses de mes­sa­ge­rie ou de par­ti­cu­liers qui voya­gent vers les lieux de des­ti­na­tion. Dans de nom­breu­ses occa­sions, il s’a­git de béné­vo­les, de coopé­ra­teurs ou de per­son­nes qui visi­tent la région mais dont la pro­fes­sion n’est pas liée aux animaux.

Si vous êtes dans l’un de ces cas et que vous vou­lez nous aider, si vous voya­gez dans des pays d’A­fri­que, d’A­sie ou d’A­mé­ri­que lati­ne cet été, con­tac­tez-nous car vous pou­vez inclu­re dans vos baga­ges un peu d’ai­de pour les pri­ma­tes et d’au­tres animaux.

Sur les pho­tos, des béné­vo­les de SOS Pri­ma­tes et du Zoo pré­pa­rant le maté­riel pour être trans­por­té, ain­si qu’u­ne soig­neu­se du @Libassa Wild­li­fe Sanc­tuary, à Libe­ra, qui tra­vai­lle avec une par­tie de l’é­qui­pe­ment, et des tra­vai­lleurs du CRPL, Lwi­ro Pri­ma­tes.

Plus d’in­for­ma­tions : info@sosprimates.org