
Chez SOS Primates , nous disposons de deux moyens pour envoyer les uniformes et le matériel donnés par le Zoo de Barcelona pour les centres de réhabilitation et de rétablissement des primates et d’autre faune. Faire des envois importants par l’intermédiaire d’entreprises de messagerie ou de particuliers qui voyagent vers les lieux de destination. Dans de nombreuses occasions, il s’agit de bénévoles, de coopérateurs ou de personnes qui visitent la région mais dont la profession n’est pas liée aux animaux.
Si vous êtes dans l’un de ces cas et que vous voulez nous aider, si vous voyagez dans des pays d’Afrique, d’Asie ou d’Amérique latine cet été, contactez-nous car vous pouvez inclure dans vos bagages un peu d’aide pour les primates et d’autres animaux.
Sur les photos, des bénévoles de SOS Primates et du Zoo préparant le matériel pour être transporté, ainsi qu’une soigneuse du @Libassa Wildlife Sanctuary, à Libera, qui travaille avec une partie de l’équipement, et des travailleurs du CRPL, Lwiro Primates.
Plus d’informations : info@sosprimates.org


