
Chez SOS Primates, nous aidons l’Orangutan Foundation (OF) dans le cadre de la campagne « Cette année, nous aidons… » de 2024. Ils nous ont envoyé ces images qui montrent les cages de transport qu’ils ont pu construire grâce à notre don, ainsi que les caméras pièges utilisées pour recenser la diversité des espèces dans les forêts. Sur les photos, on peut voir une femelle macaque à queue de cochon avec son petit sur le dos, ainsi que le transfert d’un orang-outan mâle et sa libération dans une zone sûre (depuis une zone agricole où il s’était introduit et où il courait un danger).
Merci à tous ceux qui ont participé à la campagne de calendriers, de loterie et de tirages au sort. Ces images sont très gratifiantes et nous encouragent à poursuivre notre travail.
Nous remercions OF d’avoir partagé ces informations. En attendant, nous continuons à travailler à la distribution de la loterie de Noël et des calendriers qui, cette fois-ci, sont destinés à aider le Jaguar Rescue Center, au Costa Rica, qui sauve, réhabilite et libère des animaux après leur passage dans son centre de Limón.
Aidez-nous à distribuer les tickets pour la loterie ou demandez les vôtres à info@sosprimates.org



